Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Bienvenue à Haleston College. Si vous êtes étudiant dans cette école, c'est que vous devez être très doué pour le théatre et la danse. Mais ici, être doué ne suffit pas. Il faut être le meilleur. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONTEXTE d'Haleston College •

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Juliet Dawnson
    Sweet Admin •• Call Me Goddess Isis ♥

Isis Juliet Dawnson


Féminin ▬ Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
CONTEXTE d'Haleston College • Left_bar_bleue95/100CONTEXTE d'Haleston College • Empty_bar_bleue  (95/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

CONTEXTE d'Haleston College • Empty
MessageSujet: CONTEXTE d'Haleston College •   CONTEXTE d'Haleston College • EmptyMer 3 Juin - 19:10

CONTEXTE d'Haleston College • 2d262hd_th CONTEXTE d'Haleston College • 2le1fgj_th CONTEXTE d'Haleston College • 14ievlh_th
(c) Fox

« HALESTON COLLEGE, STORY »


    MERCREDI 2 SEPTEMBRE, en salle de conférence au college Haleston, Seattle, Etats Unis.

    « Bienvenue à Haleston College. Si vous êtes là, ce n'est pas pour rien faire! Vous allez devoir travailler intensivement durant ces trois années, si vous voulez avoir la chance d'être un futur acteur. Haleston College est une école de haute qualité et jamais, je dis bien jamais, les élèves qui s'y sont investis totalement, n'ont pas réussi à percer. Vous devez d'ailleurs connaître un bon nombre de stars qui ont étudié ici. Je m'appelle Alina Haleston, c'est mon père qui a fondé cette école et après avoir été le directeur, c'est à mon tour d'être la directrice. J'espère que vous vous plairez à Haleston College, sans, bien sûr, ne pas travailler. Car si il y a bien des années dans la vie ou il faut se donner à fond, ce sont celles là! Être acteur n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. La plupart d'entre vous n'y arriveront pas, je suis sincère. Avoir le don du théâtre, c'est quelque chose que l'on a, ou que l'on a pas. L'avez-vous? C'est à Haleston College que vous le découvrirez. Bonne chance à tous. »


    Les applaudissements rugissèrent dans la salle de conférence ou étaient assis une centaine d'élèves. Tous avaient le même but, la même envie, la même passion; Devenir acteur. Certains sont nés avec plus de facultés que d'autres pour entrer dans ce milieu, d'autres ont du se débattre pour se faire apercevoir et sortir de la masse ... Quoiqu'il en soit tous ces cas se retrouvent à Haleston College avec l'envie bien précise d'être le ou la meilleur(e).
    L'École d'Haleston, située à Seattle, aux Etats Unis, est sans doute une des meilleures de tout l'Etat -pour ne pas dire la meilleure- pour y apprendre le théâtre, ainsi que la danse et la musique afin de se débrouiller pour tout, et réussir dans n'importe quel film. Sans doute parce que l'école Haleston est réputée que nombreux sont ceux qui postulent pour y rentrer. Américains, Français, Espagnols, Italiens, Anglais... Il ya des étudiants de toutes horizons prêts à tous pour réussir.


    VENDREDI 18 SEPTEMBRE, en salle de conférence au college Haleston, Seattle, Etats Unis.

    « Calmez vous, je vous en prie! Qu'on essaye de mettre au clair tout ce qui s'est passé... Annie, s'il te plaît, arrête de sangloter et raconte moi - nous, tout. »

    La jeune élève s'avança sur l'estrade les yeux rougis ,et regarda ses pieds avant de déclarer d'une voix mal assurée:

    « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Hortense et moi avions tout de suite sympathisé, dès le premier jour... Et puis ... Ce matin on... on a eu un cours commun de danse. Ensuite, j'avais théâtre alors qu'elle avait une heure libre. On s'est dit qu'on se retrouverait à la cafétéria et quand je sors de mon cours... Elle n'était pas à la cafétéria. Je me suis dis que comme elle était tête en l'air, elle avait du oublier le rendez-vous et je suis allée dans notre chambre et là je l'ai vu... Par terre, son pouls ne battait plus. »

    Pendant que la directrice baissait à son tour les yeux et que les murmures stupéfaits et horrifiés des élèves s'élevaient, Annie posa son doigt accusateur sur l'équipe des professeurs d'Haleston College.

    « C'est de votre faute! Vous nous mettez trop la pression en nous disant que si on ne se dépasse pas, on n'arrivera à rien, qu'on ne sera rien et qu'on mourra sans aucun mérite, sans n'avoir rien fait! »

    Alina Haleston sursauta devant cette agression volontaire.

    « Nous n'avons jamais dis cela mademoiselle, nous vous prions de vous calmer. Certes, c'est un drame pour la pauvre Hortense et nous sommes tous peinés profondément je vous assure, mais de là à porter de tels propos! C'est scandaleux. »

    Le regard haineux, la petite Annie se retourna vers tous les élèves, [Roudoudou] brandissant une boîte de calmant vide, dans sa main.

    « Alors comment se fait-il que j'ai retrouvé cela dans la main d'Hortense alors qu'elle était allongée sur le sol, sans vie? Elle s'est suicidée! A cause de votre fichue pression. A cause de vous! »

    Des cris effrayés s'évadèrent de chaque bouches. Chacun pensait à Hortense, la jolie rousse à l'esprit vif qui semblait n'avoir peur de rien... Qui semblait bien dans sa peau, heureuse de vivre... Que les apparences pouvaient être trompeuses! Hortense était en réalité tellement torturée et angoissée qu'elle avait décidé de mettre un terme à sa vie, laissant derrière elle, le collège Haleston tombant dans un des plus grands chaos possible. Du jamais vu...


    LUNDI 21 SEPTEMBRE, dans les couloirs du College Haleston, Seattle, Etats Unis.

    Cela fait désormais trois jours que le drame s'est produit. La pauvre Annie a quitté le College en furie, retournant chez ses parents, cherchant de nouvelles études. Quant aux nombreux élèves du HC, ils doivent continuer, ne seraient-ce multiplier leurs efforts, malgré la mort volontaire de leur camarade qui laisse en eux, une marque indélibile.
    Mais ils ne sont qu'au début de leur année et bien des surprises les attendent... Entre coups bas, trahisons, coups de coeur, et coups de poignard, bienvenue à Haleston College. Préparez vous à vivre des années que vous n'oublierez jamais! Et c'est bien peu de le dire.



    <c> Catalina. Toute reproduction de ce contexte est interdite et illégale.
Revenir en haut Aller en bas
https://haleston-college.forumactif.com
 
CONTEXTE d'Haleston College •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT d'Haleston College •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome in Haleston College! » :: « Contexte & Réglo »-
Sauter vers: