Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Bienvenue à Haleston College. Si vous êtes étudiant dans cette école, c'est que vous devez être très doué pour le théatre et la danse. Mais ici, être doué ne suffit pas. Il faut être le meilleur. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L.&B. duo de choc ▬ PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
L.&B. duo de choc ▬ PV Left_bar_bleue100/100L.&B. duo de choc ▬ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

L.&B. duo de choc ▬ PV Empty
MessageSujet: L.&B. duo de choc ▬ PV   L.&B. duo de choc ▬ PV EmptyVen 26 Juin - 21:50

L.&B. duo de choc ▬ PV Rt1hs9 & L.&B. duo de choc ▬ PV 68wv36
CREDITS : VITALIC.CRUSH . LIVEJOURNAL


    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. La semaine était passée à une de ces vitesses ! On ne l'avait quasiment pas vu passer, mais pour la miss Hamilton, tant qu'on est le week-end, elle s'en bat les burnes ... La demoiselle avait profité du samedi pour faire une paisible et longue grasse-matinée, puis vers l'après-midi la demoiselle s'est accordée une sortie shopping pour profiter des soldes d'été ...
    Dimanche, c'était le contraire enfin à quelques petits détails près, d'ailleurs elle n'a pas fait de grasse-matinée vu qu'elle s'est levée dans les environs de huit heures et demie du matin. Ensuite, Llewèlyn a enchaîné son réveil par une séance de beauté dans sa salle de bain. A chaque fois qu'elle rentre dans la salle de bain telle une souillon, elle en ressort telle une majestueuse princesse. Un tour de magie ? Personne ne le sait, sauf bien sur la demoiselle concernée ... Mais, pendant qu'elle séchait ses beaux cheveux bruns, le son de son téléphone portable retentit.
      LLEWELYN ▬ Putain, fait chier ! Y a qui pour m'appeler pendant que je me prépare ...
    dit-elle en se dirigeant à contrecœur vers sa chambre qui était non-loin de la salle de bain ou la demoiselle faisait son rituel, celui de se rendre plus resplendissante que toutes les autres filles peuplant cette planète.
      LLEWELYN ▬ Allô ?
      BLOODWYN ▬ Lewly, c'est ta bloody' chérie ...
      LLEWELYN ▬ Nyaah ... Comme si j'avais pas deviné ...
      BLOODWYN ▬ Tu m'aimes (aa) ?
      LLEWELYN ▬ Bien sur, quelle question ! Bon, j'dois faire quoi encore ?
      BLOODWYN ▬ Accompagne moi à la plage, j'ai repéré quelques garçons plutôt charmants (aa).
      LLEWELYN ▬
      Ah cool !
      BLOODWYN ▬ quinze heures à la plage ! Si t'es pas la j'te parle même plus !
      LLEWELYN ▬ Compte sur moi.
      BLOODWYN ▬ Merci Lewly d'amour (l)

underc;
Revenir en haut Aller en bas
 
L.&B. duo de choc ▬ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Seattle City » :: « Relaxation Place » :: . Plage .-
Sauter vers: