Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Bienvenue à Haleston College. Si vous êtes étudiant dans cette école, c'est que vous devez être très doué pour le théatre et la danse. Mais ici, être doué ne suffit pas. Il faut être le meilleur. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Left_bar_bleue100/100▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty
MessageSujet: ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.   ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. EmptyDim 14 Juin - 16:53

    ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. F1hz52
    (c) vanishingwater

    Bonjour mesdames et messieurs, quelle joie vraiment de vous voir tous ici ... RÉUNIT, j'en suis vraiment très émue, croyez moi. *voix off* Bon, s'teu plaît Emy arrête de raconter n'importe quoi et de faire genre t'es émue et tout U___U *voix off off* Bon ok, ok. Donc euh, bonjour .__. et bienvenus dans mes scénarios \O/. Tous les noms/prénoms sont négociables, sachant que je ne suis pas très douée pour les "créer", pour les avatars ça dépend et ils sont généralement difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer Rolling Eyes ... Également, si jamais vous désirez avoir plus d'information sur un personnage n'hésitez pas à me MPotter, je ne mords pas ;] d'ailleurs, je me ferais un réel plaisir de vous répondre. J'aimerais aussi une présence proche de 3-4 fois par semaine au minimum si possible. Pour ce qui est du niveau de RP, rien d'imposé mis à part les 12 lignes minimum imposée par le forum. Et pour finir, en ce qui s'agit des réservations, je réserve les rôles pour une semaine, ce qui me semble largement suffisant.
    Donc, si après avoir lu ça, vous êtes toujours intéressé par un de mes scénarios voilà un petit récapitulatif :

      ▬ Silver Erope Hamilton FEAT MIRANDA KERR LIBRE
      ▬ Nastazia Cassyopé Kellington FEAT JESSICA STROUP LIBRE
      ▬ Nathaniel Maximillian Preston FEAT CHACE CRAWFORD LIBRE


Dernière édition par Amber Llewèlyn Hamilton le Dim 14 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Left_bar_bleue100/100▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.   ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. EmptyDim 14 Juin - 18:55

PRIS [] __ LIBRE [x]

▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Vfb6lu ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. 2yvvywh
(c) Fya

Silver Erope Hamilton feat Miranda Kerr, négociable
Née le 3 juillet à New york - 18 ans - Célibataire - Gif LM by Propaganda - Popularité de 65%


    &.____ I tell you my story ...

    Histoire.

    &____ Some people, I know ...

    ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Oa4pqd Amber Llewèlyn Hamilton feat leighton meester :


Dernière édition par Amber Llewèlyn Hamilton le Dim 14 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Left_bar_bleue100/100▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.   ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. EmptyDim 14 Juin - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Left_bar_bleue100/100▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.   ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. EmptyDim 14 Juin - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.   ▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ scénarios j.stroup, m.kerr et c.crawford •• 3/3 libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome in Haleston College! » :: « Scénarios »-
Sauter vers: