Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Bienvenue à Haleston College. Si vous êtes étudiant dans cette école, c'est que vous devez être très doué pour le théatre et la danse. Mais ici, être doué ne suffit pas. Il faut être le meilleur. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▬ PV : Mathématique, what else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ PV : Mathématique, what else ? Left_bar_bleue100/100▬ PV : Mathématique, what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? EmptyDim 7 Juin - 22:16

    Une ambiance du tonnerre ? Non, ce n'est pas vraiment assez pour qualifier l'atmosphère régnant dans la boîte de nuit. En effet, ce soir, la soirée promettait d'être bien plus que mémorable ! Ben oui, regardez moi tous ces petits étudiants qui se déhanchent sur la piste de danse au son du dernier titre à la mode. Et Llewèlyn était au milieu de tous ces jeunes depuis maintenant, une demie heure. Cette demie heure l'avait plus ou moins "fatigué", la brunette avait un réel besoin de se désaltérer. Elle arrêta donc ses mouvements de danse et se dirigea vers le bar en bousculant toutes les personnes qui était en travers du cours chemin qui menait au bar.
      ▬ Tu te prends pour qui ?
    cria une voix féminine à l'égard de Llewèlyn, surement parce que notre Llewly chérie à bousculer cette pauvre fille, mais la pitié chez les Hamilton ça n'existe pas. De plus, personne ne parle ainsi à Llewèlyn sans en payer les conséquences.
      ▬ Eh oh ! Tu t'excuses ou pas ?
    Llewèlyn se retourna brusquement, jetant un regard noir à la jeune fille qui ne cessait de lui chercher des tiques. La brunette avait une envie irréversible de lui donner une bonne paire de claque. Mais, bonne comme elle est, elle réussit à s'abstenir. Mais, elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.
      ▬ Et toi ? C'est quand que tu la fermes ta gueu*e ?
      ▬ T'es qui pour me parler comme ça hein ?
      ▬ Ta mère.
    Oui, une réponse de gamine, mais on y peut rien. Et puis, entre nous, rien ne pourra empêcher les deux petites de se battre ce qui risque de mettre un peu plus de piquant à l'ambiance de cette soirée ... Préparez votre paquet de pop-corn.
      ▬ Ma mère n'est pas fringuée comme une trainée.
      ▬ T'as dis quoi là ? Tu insinues que je suis une trainée ?
    Ce qu'on peut appeler la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Jamais on ne l'avait insultée de trainée. Llewèlyn en était sure, cette blondasse va payer pour ce qu'elle vient de dire. Llewly désirait lui donner une bonne et grosse paire de baffes. Et la, c'était sur, elle n'allait pas s'en priver, elle allait vraiment frapper cette blondinette. Des étudiants commencèrent à se rapprocher de Llewèlyn et la blonde. Ils se mirent en cercle et regardent la bagarre enfin, si on peut appeler ça une bagarre. Llewèlyn, quand à elle, leva sa main se préparant à claquer la blondinette, mais une autre main attrapa le poignet de la brunette empêchant Llewly de frapper sa "rivale".
      ▬ Put*in, mais c'est qui ?
    murmura la brunette avant de se retourner pour voir le visage de la personne qui l'avait empêcher d'arriver à ses fins. A sa grande surprise, la personne n'était qu'autre que son meilleur ami Matthias Charles Gray qu'elle surnommait "Mathématique". Pourquoi faisait-il ça ? Kézako ...
      ▬ Mais, putai* Chuck ! Tu fous quoi là ? Lâche moi !



HJ: Désolée c'est nul j'avais pas d'idée (A)
HJ²: Ouais, vous vous demandez pourquoi on RP alors que le fofo est pas ouvert, bah je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Charles Gray
    CHUCK • S U P E R S T A R. I'm bringin' sexy back.

Matthias Charles Gray


▬ Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ PV : Mathématique, what else ? Left_bar_bleue100/100▬ PV : Mathématique, what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? EmptyLun 8 Juin - 11:33

    C'était une bonne soirée, ça se sentait, déjà juste à l'entrée. Entrée que Chuck avait passé comme un VIP, ce qu'il était d'ailleurs, et sous les regards envieux des autres. La haute société était prioritaire, les autres devaient s'écraser, c'était comme ça depuis la nuit des temps et ça le restera. Après avoir passé les portes, le brun c'était automatiquement dirigé vers le bar, il avait une heure de retard, voir plus et en était conscient mais ça ne le dérangeait pas, après tout, on attendait toujours Matthias Charles Gray. S'asseyant sur une chaise après avoir commandé un verre de Ballantines, le regard perdu sur la foule de jeunes filles qui s'amusaient à bouger leurs corps au rythme de la musique. Une chose plus que délectable que Chuck adorait faire; les belles filles, ça ne se loupent pas ! D'ailleurs, il en avait repéré une, blonde, qui semblait être la reine de la soirée et un sourire amusé dessinait déjà les lèvres de Chuck. La reine de la soirée ? Pas pour longtemps. Car la vraie commença à donner des coups de coude aux autres pour sortir de la masse. Une belle brune, habillée comme une mannequin, Amber Llewèlyn Hamilton. Sa meilleure amie. Deux reines pour régner ? Oh non, ça n'existait pas ici ! Et le choc allait bientôt commencer, il le savait. Voila. De là où il était, il pouvait voir son amie rentrer dans la blonde et leurs lèvres bougées, sûrement sous les insultes. Comme ça devenait intéressant, le roi devait se lever et voir ce qu'il en était.
    ▬ Ma mère n'est pas fringuée comme une trainée.
    ▬ T'as dis quoi là ? Tu insinues que je suis une trainée ?
    Mauvais. Chuck était venu pour défendre cette belle blonde qui avait eu le malheur d'insulter Llewèlyn et tenter de la sauver de ses griffes mais là... Cette phrase, il ne pouvait pas la supporter. Voyant la main de la brune se lever, il l'attrapa doucement par le poignet , son regard noir fixé sur la blonde.
    ▬ Mais, putai* Chuck ! Tu fous quoi là ? Lâche moi !
    ▬ L, t'as oublié qu'on ne s'abaisse pas à gifler les putes ?
    Il avait lâché ça, d'un ton mécanique, un peu désabusé par cette fille qui avait traitée Llewèlyn de trainée, son regard noir toujours sur la blonde. Il tira doucement sa meilleure amie avec lui, jusqu'au bar, regagnant son verre de Whisky, obligeant L à s'assoir sur une chaise et lui commanda un Cosmopolitain.
    ▬ Il faut à tout prix que tu gifle une fille quand tu viens ici ?
    Chuck prit le verre qui venait d'arriver pour Llewèlyn et lui tendit, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ PV : Mathématique, what else ? Left_bar_bleue100/100▬ PV : Mathématique, what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? EmptyMer 10 Juin - 21:48

    Chuck était vraiment arrivé in extrémis, si le jeune homme était arrivé une fraction de seconde plus tard, la jolie petite blondinette aux allures de p*te aurait déjà une grosse et belle marque rouge sur sa petite joue droite. Mais, bon Chuck est arrivé avant, a rattrapé le poignet de Llewèlyn et c'est comme ça, vraiment dommage ... C'est très amusant les crêpages de chignon ... Pas vrai ? Euh bon ... Je m'éloigne je crois ... Chuck avait donc emmener Llewèlyn au bar, il l'obligea ensuite à s'assoir et lui commanda un Cosmopolitain avant de lui dire :
      ▬ Il faut à tout prix que tu gifle une fille quand tu viens ici ?
    puis lui donna son verre, faisant son sourire "Made in Chuck", le sourire bizarre, le sourire de psychopathe, le sourire que lui seul pouvait reproduire ... Amber Llewèlyn s'en saisi d'un geste simple et rapide, mais elle ne put s'empêcher de répondre quelque chose à son meilleur ami avant d'entamer son verre.
      ▬ Je t'em*erde Chuck.
    un "je t'emmer*e" plus ou moins affectif à la Llewly bien sur. Les seules personnes à qui elle disait un "je t'emm*rde semblable à celui-ci c'était à Bloodwyn sa meilleure amie - mais, c'est arrivée qu'une fois (a) - et à Chuck ou Mathématique pour les intimes. Voyant que Chuck la regardait bizarrement - genre un truc comme ça la > O.O -, la demoiselle posa délicatement son verre de Cosmopolitain sur le bar et lâcha quelques mots d'un ton neutre à son cher meilleur ami.
      ▬ Bah, quoi ? C'est pas le première fois que j'te dis ça Chuck ...
    bah ouais quoi, pourquoi il l'a regardait ainsi ? L. n'a tué personne si je ne m'abuse ...


HJ: haha pas d'inspi n___n
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Charles Gray
    CHUCK • S U P E R S T A R. I'm bringin' sexy back.

Matthias Charles Gray


▬ Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ PV : Mathématique, what else ? Left_bar_bleue100/100▬ PV : Mathématique, what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? EmptyJeu 11 Juin - 13:11

    Chuck observait son amie entrain de boire son Cosmopolitain alors que lui finissait son Whisky, un sourire aux lèvres. La réplique ne tarda pas et se présenta sous cette forme:
    ▬ Je t'em*erde Chuck.
    En soit, la réplique n'avait rien de choquant, puisqu'il l'avait souvent entendu et se disait que Blowdy devrait l'entendre plus souvent, elle, ça lui ferait du bien, mais de tels mots ne pouvaient sortir d'une bouche féminine, c'était trop sale pour elles. C'était presque comme si elle venait de faire un meurtre, et apparemment sans s'en rendre compte puisqu'elle enchaîna:
    ▬ Bah, quoi ? C'est pas le première fois que j'te dis ça Chuck ...
    Plantant son regard de choqué sur Llewèlyn, le brun haussa les épaules ensuite du genre " rien à faire ". Il se contenta de lui répondre:
    ▬ Quelles vilaines paroles sortent de ta bouche ! Ma belle, tu devrais surveiller ton langage.
    Puis il se tourna vers le barman et montra son verre.
    ▬ Un autre et un Monaco avec ça.
    Puis il leva les yeux vers les étages de la boîte, scrutant le plafond. C'est qu'on devait bien s'amuser là haut... Un bruit de verre attira l'attention du Gray et il eu un petit sourire en coin, il tourna la tête vers sa meilleure amie et sortit un petit sachet de poudre blanche, anciennement de la drogue sous forme de cachet. Prenant le verre de Monaco, il jeta un coup d'oeil à la blonde sur la piste qui semblait se croire encore la reine de la soirée, puis reporta son attention sur Llewèlyn, le sachet en main, le verre dans l'autre et un sourire made in Chuck collé aux lèvres.
    ▬ Une petite vengeance ?
    Sans attendre de réponse, sachant qu'elle serait sans doute positive, il fit tomber la poudre dans le verre et tourna lentement la paille pour mélanger le tout. Chuck se tourna ensuite vers Llewèlyn et haussa les sourcils du genre " alors, partante ? ". Elle devait payer pour se croire supérieure à la brune et de l'avoir traitée de traînée. Où a-t-on déjà vu qu'une Hamilton se faisait insulter ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Llewèlyn Hamilton
    ♥LEWLY — Everybody loves me or not ...

Amber Llewèlyn Hamilton


Féminin ▬ Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009

▬ Your life
▬ Popularity:
▬ PV : Mathématique, what else ? Left_bar_bleue100/100▬ PV : Mathématique, what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ Friendship.:
▬ I want to tell you.:

▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? EmptyDim 14 Juin - 1:06


      ▬ Quelles vilaines paroles sortent de ta bouche ! Ma belle, tu devrais surveiller ton langage.
    Entre, nous je parie que Llewèlyn avait envie de répondre "je m'en fou" ou un truc du genre. Mais, bon il était trop tard sachant que Mathématique s'est retourné vers le barman qui était surement en train de mater le décolleté d'une demoiselle, hahaha pervers de barman va ! Mais, heureusement pour lui il a tourné la tête pile au bon moment hahaha ... ( Bon, je ne sais pas ce que j'ai avec les "haha" aujourd'hui ... )
      ▬ Un autre et un Monaco avec ça.
    demanda Chuck au barman, celui-ci s'exécuta et lui rapporta sa commande quelques minutes après. Chuck, avait sortit une sorte de petit sachet le temps que le barman lui servent son verre. Un sachet assez étrange aux yeux de L. Connaissant Mathématique, ça devait être de la drogue ouais, surement de la drogue hahaha. Quand le serveur servit ( <- comment c'est trop logique :O ) la commande du jeune homme, celui-ci s'en saisi puis regarda en direction de la piste de danse, sur la blondinette ? Peut être, peut être pas hahaha ...
      ▬ Une petite vengeance ?
    demanda Chuck à l'intention de la miss L. sourire Made in Chuck en bouche. Mais, C. commença déjà à verser la totalité de son sachet dans le verre de Monaco et mélangea le tout avec une paille, juste avant que mademoiselle Hamilton n'eut le temps de lui donner sa réponse au sujet de la "vengeance". Le jeune Gray se tourna vers Llewèlyn et lui fit un regard genre "alors, partante ?" enfin c'est plutôt les sourcils haha ...
      ▬ Toujours !
    Mais, quand même Chuck, t'abuses un peu là ! Tu très sais bien que L. est d'accord, elle l'est quasiment toujours lorsqu'il s'agit de vengeance et tout le tralala de toute façon, on en a l'habitude ! Hahaha, on va bien rigoler ça je vous le dis ... ! Et aussi vous savez quoi ? Eh bah, quand Chuck a demandé à Llewèlyn si elle voulait se venger, la demoiselle était waw ! Très heureuse, enfin elle regrettait toujours la gifle, mais elle était contente, très contente, trop contente ... Bon, passons et regardons ce que Chuck va faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ PV : Mathématique, what else ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ PV : Mathématique, what else ?   ▬ PV : Mathématique, what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ PV : Mathématique, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Seattle City » :: « Hot Place » :: . Boîte de Nuit .-
Sauter vers: